Les ambiances Numérologiques d’octobre


Tout d’abord, l’ambiance Numérologique Universelle

Pour étudier les ambiances du mois, je tiens compte des vibrations Universelles (qui nous concernent tous) et des vibrations personnelles (qui nous sont propres). J’analyse leurs points d’accord, de désaccord, et les conséquences prévisibles de leur rencontre.

J’ai choisi de vous parler chaque mois des ambiances Universelles. Aussi j’ai demandé à Thomas Gillet, graphiste, d’illustrer chacun de mes articles en fonction des mots clé du mois (vous trouverez d’autres de ses créations sur Instagram : @thoms_g ).

L’ambiance universelle du mois d’octobre sera: 

le 2 (l’autre, l’association, le duo), mais un 2 issu d’un 11 (l’intuition, l’épanouissement, la maitrise de soi).

Notre co-pilote 1, Le Bateleur du Tarot se retrouve ce mois-ci accompagné par La Force.

Le moment est venu de prendre confiance en vous, d’aller chercher ou d’accepter l’aide proposée afin de vous épanouir, de créer et de communiquer.

Utilisez toute cette énergie pour renverser la vapeur, voir les choses sous un autre angle, et passer à la vitesse supérieure.

« Les seules limites de nos réalisations de demain, ce sont nos doutes et nos hésitations d’aujourd’hui. » Eleanor Roosevelt 

Puisse la force être avec vous jeune Padawan !! 

Pour connaître votre année personnelle en 2017, il vous suffit d’ajouter 2017 à votre jour et à votre mois de naissance.

Ex : vous êtes né(e) le 22 juin,

22 (jour) + 6 (mois) + 2017 (année)

2 + 2 + 0 + 6 + 2 +0 + 1 + 7 = 20

2 + 0 = 2

2017 sera donc pour vous une année Personnelle 2

 

1 : On trouve de l’aide pour mettre des projets en place. Veillez cependant à garder votre indépendance et un maximum de liberté d’action et de choix.

2 : Moment d’ouverture, de mouvements et d’opportunités…grand ouf ! Profitez-en, mais doucement quand même, l’année n’est pas terminée…

3 : L’objectif est de construire et de réaliser vos projets. Un moment qui peut vous sembler limitatif, certes mais qui s’avère très porteur.

4 : Enfin du ça bouge, ça s’ouvre et ça change ! Vous attendiez ce renouveau, et vous vous sentez libéré. Laissez-vous porter !

5 : Déménagements, mouvements, changements dans les responsabilités. Les objectifs ? une meilleure harmonie au quotidien.

6 : Allez on remet de l’ordre et on s’engage ! Ne cédez pas à l’impulsivité ou à l’impatience, en revanche restez ferme et déterminé.

7 : Dring ! Le réveil sonne ! Vous allez enfin pouvoir reprendre le contrôle, vous imposer ou tout simplement vous exprimer et être entendu.

8 : Ouf ! On aboutit enfin, on termine! Le rythme se ralentit un peu et l’horizon s’ouvre sur de nouvelles possibilités à venir.

9 : Le plus difficile est passé ! Tout est en ordre, on peut enfin penser à l’avenir, mettre des projets en place, débuter quelque chose de nouveau.

Numérologiquement vôtre

Isabelle Lefebvre

 

Numérologue Tarologue à Mercuer 04 75 89 26 14

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité et en citant la source Isabelle Lefebvre,  numerologie-ardeche.com. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *