Les ambiances Numérologiques de novembre

Tout d’abord, l’ambiance Numérologique Universelle

Pour étudier les ambiances du mois, je tiens compte des vibrations Universelles (qui nous concernent tous) et des vibrations personnelles (qui nous sont propres). J’analyse leurs points d’accord, de désaccord, et les conséquences prévisibles de leur rencontre.

J’ai choisi de vous parler chaque mois des ambiances Universelles. Aussi j’ai demandé à Thomas Gillet, graphiste, d’illustrer chacun de mes articles en fonction des mots clé du mois (vous trouverez d’autres de ses créations sur Instagram : @thoms_g ).

L’ambiance universelle du mois de novembre sera:

le 3, la communication, la création, les idées, les opportunités.

Notre co-pilote 1,  Le Bateleur du Tarot rencontre le 3, Madâme L’impératice !

Ces deux arcanes nous invitent à nous exprimer d’une manière ou d’une autre (par la voix, l’écriture, le corps, les mains).

Lorsqu’on les additionne,  elles forment le 12, Le Pendu.  Il va falloir renverser la vapeur, regarder les choses sous un autre angle plutôt que de rester figé sur des certitudes.

Donc en ce mois de novembre, on fait tous le poirier et on communique !!

 

Pour connaître votre année personnelle en 2017, il vous suffit d’ajouter 2017 à votre jour et à votre mois de naissance.

Ex : vous êtes né(e) le 22 juin,

22 (jour) + 6 (mois) + 2017 (année)

2 + 2 + 0 + 6 + 2 +0 + 1 + 7 = 20

2 + 0 = 2

2017 sera donc pour vous une année Personnelle 2

 

1 : On respire, l’horizon s’éclaircit et l’esprit aussi, on y voit plus clair et on peut enfin se projeter sérieusement dans l’avenir.

2 : Il faudra faire face à des blocages et prendre son temps pour ne rien négliger. Le moment est à l’organisation et à la construction, au moins dans la tête.

3 : Ca bouge et ça change dans votre structure et dans vos bases professionnelles ou familiales. Soyez toutefois prudent, fiabilité et sécurité sont de mise.

4 : Des changements de lieu, de responsabilités, des travaux…Bref des nouveautés chères à votre cœur qui vous permettront de retrouver l’harmonie.

5 : Laissez vous porter, acceptez les délais et les retards, mettez vous au vert pour recharger vos batteries et prenez du recul pour voir les choses autrement.

6 : Vous éprouverez le besoin de réajuster et de vous imposer. Bravo ! Il faudra toutefois compter avec quelques délais dans vos actions, réalisations ou engagements…

7 : Un tri à effectuer dans tous les domaines ! Besoin de faire place nette pour passer à autre chose…le moment est empreint d’émotions !

8 : C’est parti ! L’horizon s’agrandit, ou peut-être est-ce juste votre regard qui balaye plus loin et plus large…

9 : Des propositions, de nouvelles idées, ou des intuitions à étudier sérieusement, même si elles semblent à priori insensées…pour le moment…

Numerologiquement vôtre

Isabelle Lefebvre

Numérologue Tarologue à Mercuer 04 75 89 26 14

 

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité et en citant la source Isabelle Lefebvre,  numerologie-ardeche.com. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *