Les ambiances numérologiques d’avril 2018

Pour étudier les ambiances du mois, je tiens compte des vibrations Universelles (qui nous concernent tous) et des vibrations personnelles (qui nous sont propres). J’analyse leurs points d’accord, de désaccord, et les conséquences prévisibles de leur rencontre.

J’ai choisi de vous parler chaque mois des ambiances Universelles. Aussi j’ai demandé à Thomas Gillet, graphiste, d’illustrer chacun de mes articles en fonction des mots clé du mois (vous trouverez d’autres de ses créations sur Instagram : @thoms_g ).

L’ambiance universelle du mois d’avril sera:

le 6,

Bien entendu, comme 2018 est une année à « double vibration »  le 15 a aussi son mot à dire!

Alors d’abord nos deux copilotes annuelles,

Madame La Papesse, 2,  qui dit :

« reste calme et étudie bien ton sujet »

Madame La Force, 11, qui dit

« Affirme-toi, tu maîtrises ton sujet »

Elle vont rencontrer ce mois-ci,

Monsieur L’amoureux, 6  :

« choisis « 

Monsieur Le Diable, 15 :

« à fond »

Universellement parlant, le mois d’avril est donc un mois de choix, un moment où on peut s’engager fermement dans une nouvelle voie, dans une nouvelle relation, dans un nouveau job… Bien entendu le contraire est possible aussi…tout est dans l’évidence et dans  la mesure.

Alors on écoute son coeur et son intuition et on accepte de prendre ce virage en toute connaissance de cause. On accepte de lâcher ou de s’engager pour être plus juste.

Ces ambiances seront mieux vécues par les années 1, 6, 8 qui prennent une bouffée d’air frais; les 4 et 9 vont pouvoir entamer un nouveau challenge; pour les 2 et les 7, le climat risque d’être assez dualitaire, le 3 sera en mode « pause » quant au 5 il achève et termine.

Je vous souhaite un excellent mois d’avril

Numérologiquement vôtre

Isabelle Lefebvre

Numérologue Tarologue à Mercuer 04 75 89 26 14

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité et en citant la source Isabelle Lefebvre,  numerologie-ardeche.com. Merci

Une pensée sur “Les ambiances numérologiques d’avril 2018”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *