11-11-11

Eh oui !!! En tant que Numérologue, impossible de laisser passer cette date  !!

D’abord, on re-situe la période : 2018 = 2+0+1+8 = 11 = 2

Comme je l’ai déjà écrit en décembre 2017, dans l’article de l’année 2018 :

« Cette vibration met en avant le relationnel. Donc, l’année va mettre les collaborations, les unions, les contrats à l’honneur. Bien entendu soit en s’engageant pour renforcer notre équilibre, soit en rompant…pour la même raison.

Mais ! 2+0+1+8=11 ! Maître Nombre en Numérologie ! Une vibration puissante, euh stressante aussi un peu quand même…mais qui permet de prendre des initiatives, de développer la confiance en soi, et d’avoir de l’audace.

Donc deux copilotes cette année. Tantôt le 2, Madâme La Papesse du Tarot qui œuvre en silence, délivre ses conseils et ses secrets et vous obligera à patienter, et tantôt le 11, La Force du Tarot qui en appelle à votre intuition, à votre instinct et vous pousse à vous affirmer. »

Plus nous avons avancé dans l’année, plus le 11 a pris une place prépondérante. Nombre d’entre nous ressentent ce besoin, voire cette nécessité d’être en accord avec leurs pensées et leurs besoins.

Le mois de septembre nous a ramené encore une fois vers le 11, puisqu’il s’agissait d’un mois universel 11  (9 + 2 = 11).

Le mois de novembre qui porte le nombre 11 nous plonge dans la vibration du 22 ! Deux fois le 11, vous êtes d’accord ?  La vibration du 22 révèle une puissance hors normes, une connexion à d’autres Univers, elle nous invite à sortir du cadre, à être audacieux, tout comme Le Mat du Tarot, appelé aussi Le Fou qui nous pousse à avancer vers notre idéal, et « même pas peur » !

Le 11 novembre est un Jour Universel 33 ( le 11 d’un mois 22). Le 33 apporte une vibration très forte elle aussi qui  nous encourage à aider les autres qui touche le coeur!!! Bref, des vibrations très puissantes qui se rencontrent!

En 2018, le 11 novembre c’est un dimanche, jour du soleil pendant lequel on se ressource et on retourne à ses racines.

Enfin, il y a 100 ans, le 11 novembre 1918 ne portait pas les mêmes vibrations.   Toujours le 11 et le 11, mais 1+9+1+8 = 19 = 10 = 1. Donc un total de 11 + 11 + 1 = 23 = 5. Cette vibration du 5 et Le Pape du Tarot signent le changement, les accord et les contrats.

Ça c’est pour l’explication Numérologique !

On ne peut pas non plus être Numérologue et faire abstraction des effets des vibrations Numérologiques sur notre quotidien. Alors que va-t-il se passer dimanche 11 novembre 2018 ? Peut-être pas grand chose si le temps est aussi pluvieux et terne qu’aujourd’hui !!! Pas de miracles, mais une ouverture plus importante encore de nos perceptions. C’est plutôt à l’intérieur que ça se passe. Les personnes hyper-sensibles, de plus en plus nombreuses vont probablement ressentir une énergie différente entrainant des excès de comportement, des émotions exacerbées . Cette concentration d’énergies puissantes nous invite à nous aligner encore plus sur nos propres besoins et sur nos idéaux. Je vous conseille donc de vous mettre à l’écoute de vos idées, de laisser émerger ce qui est enfouit, ce qui vous colle au mieux, ce qui vous semble évident. Arrêtez-vous un instant, sondez les profondeur de votre âme et écoutez votre intuition et votre coeur!

PS : Pour les puristes et les « jusqu’au bout tistes » rendez-vous à 11h11m11s ou si vous le ratez, le joker, moins puissant mais pas mal quand même 22h22m22s.

Numérologiquement vôtre

Isabelle Lefebvre

Numérologue Tarologue à Mercuer 04 75 89 26 14

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité et en citant la source Isabelle Lefebvre,  numerologie-ardeche.com. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *