Les ambiances Numérologiques du 2ème trimestre 2019

En Numérologie, le premier trimestre porte toujours la même vibration que l’année, ce qui a tendance à alourdir un peu l’atmosphère, à nous donner la sensation de piétiner ou d’étouffer.

Janvier et février sont nécessaires pour terminer ou recommencer ce qui n’a pas été résolu en novembre et décembre.

Mars nous fait découvrir une nouvelle vibration, et le second trimestre nous invite à nous installer dans l’énergie plus personnelle de notre année.

Plus précisément en 2019? De petits conseils pour le vivre au mieux en fonction de votre année personnelle:

Pour connaître votre année personnelle en 2019, il vous suffit d’ajouter 2019 à votre jour et à votre mois de naissance.

Ex : vous êtes né(e) le 22 juin,

22 (jour) + 6 (mois) + 2019 (année)

2 + 2 + 6 + 2 + 0 + 1 + 9 = 21

2 + 1 = 3

2019 sera donc pour vous une année Personnelle 3

1 : Le moment est au concret, au matériel, à la réalisation et à l’audace. On s’impose mais on évite les excès, on garde l’équilibre en tout et en toutes circonstances.

2 : Top départ ! C’est parti pour de nouveaux projets, de nouvelles réalisations! Les idées créatives ont le vent en poupe et seront réalisables avec un peu d’aide ou d’accompagnement.

3 : Pour bénéficier des opportunités, des ouvertures, des nouveautés, on reste centré sur ses objectifs, une chose à la fois. On vide sa tête au fur et à mesure et on évite la pression.

4 : Période de changements, de mouvements, de voyages et d’échanges. Adaptation et curiosité sont fortement indiquées! A condition bien sûr de garder les pieds sur terre et de ne pas mettre vos bases en danger.

5 : On lâche prise! On accueille ce qui est proposé, on remplit son quotidien de « Pourquoi pas? ». Attendez-vous à ce que l’imprévu s’invite et comptez aussi avec quelques délais !

6 : Le rythme change, l’horizon s’ouvre ! L’énergie est de retour et vous pousse vers l’extérieur. Profitez de cette ouverture pour faire du tri, pour aller vers des projets ou des personnes chères à votre coeur.

7 : Le trimestre parle d’associations, d’accords et de relationnels. Duo ou duel? A vous de voir!… Votre meilleure alliée reste l’expression . Alors n’hésitez pas à communiquer et à accepter voire solliciter de l’aide.

8 : La pression baisse, et on remet de l’ordre. On revient à l’essentiel, au réel au concret, au constructif, à tout ce qui pourra vous permettre d’assurer les bases de vos futurs projets.

9 : Un moment de choix, de décisions, de nouvelles responsabilités. Votre coeur est votre guide et vous trouverez l’énergie nécessaires pour réaliser les projets qui résonnent en vous.

Je vous souhaite de tout 💜 un excellent trimestre

Numérologiquement vôtre

Isabelle Lefebvre

Numérologue Tarologue à Mercuer 04 75 89 26 14

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité et en citant la source Isabelle Lefebvre,  numerologie-ardeche.com. Merci

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *