Les ambiances Numérologiques de mai

Et voilà le mois de mai !! Cinquième mois de l’année universelle 4, donc un mois universel 9. 

En passant chez Monsieur Le Pape V qui conseille, accompagne et invite à aller de l’avant, notre Monsieur L’empereur IV, qui cadre, acte et construit, va rencontrer Monsieur L’Hermite IX qui guide et éclaire.

L’Hermite invite à la prudence, à faire la lumière, à tirer des leçons du passé, le 9 invite à terminer, à clôturer, à aboutir.

Si on observe un peu plus en détail (j’adore gratter plus loin), voici les participants invisibles et pourtant suggestifs de ce mois de mai :

 

CQFObserver : L’Empereur et Le Pape se tournent le dos , alors que L’Hermite tente de les réunir, même si il éclaire le IV.

L’empereur et L’Hermite invitent à la transformation XIII , tandis que Le Pape et L’Hermite invitent à Tempérance.

CQFComprendre : l’ambiance n’est pas encore folle !! Toute cette réunion masculine de conseils, de sagesse, de réflexion, de contradictions, d’ordres… que seule Tempérance tente d’adoucir. L’invitation à aller de l’avant, à assouplir les règles mais à rester prudent.

CQFFaire : dans l’obscurité comme dans l’incertitude, on fait un pas à la fois. Le 9 nous conseille de garder nos distances (tiens donc !), mais le 5 nous dit de bouger et d’avoir confiance. C’est valable pour tout le monde, on prend la température et on s’adapte au quotidien, un jour à la fois. Personne ne détient la vérité ni n’a de certitudes par rapport à la suite, donc on se protège. Ne pas repartir sur les chapeaux de roues c’est aussi tester afin de confirmer et d’affirmer nos idées, nos envies qui ont germé pendant le confinement. Nous avons, en effet eu le temps de réfléchir, de prendre conscience de ce qui ne nous correspond plus, d’imaginer la suite autrement.

Personne n’a donné un coup de baguette magique au monde, et pourtant il semblera peut-être avoir changé, être différent d’avant. N’est-ce pas plutôt le regard qu’on pose lui qui n’est plus le même.

Cette période de quarantaine a, pour beaucoup d’entre nous, révélé des évidences. On se prépare à transformer sa vie, on n’a plus les mêmes attentes, plus les mêmes objectifs, plus les mêmes comportements, plus les mêmes intérêts. Certains ont pu se découvrir des capacités, des compétences qu’ils ignoraient jusque là. Le confinement a poussé certains d’entre nous à être audacieux, à trouver une solution différente pour atteindre un objectif, “puisqu’on ne peut plus agir ainsi, agissons autrement”.  Cette période a été révélatrice aussi de ce qui est et de ceux qui sont importants dans notre vie, et dans nos coeurs. Gardons ces caps et n’oublions pas !

Pour certains, il va falloir sortir… Affronter cet ennemi invisible qui veut nos poumons et notre vie, donc, d’affronter nos peurs! N’oubliez pas l’année 2020 est une année miroir qui met en évidence notre côté sombre.Pas simple de sortir d’une bulle dans laquelle on était enfermé certes, mais où on se sentait protégé. Pas simple d’ouvrir la porte, de brider cette spontanéité qui nous pousse à embrasser ceux qu’on rencontre, de garder des distances de sécurité, d’observer et d’être observé dans une file d’attente. Le confinement n’a pas été simple pour beaucoup, le dé-confinement sera difficile pour certains. Alors on y va doucement et prudemment et on redéfini notre essentiel.

2 mois c’est beaucoup, mais 2 mois ce n’est pas grand chose comparé à une vie moyenne. Il est vraiment nécessaire de tirer des leçons de cette période, d’en ressortir avec de nouvelles envies, de nouveaux espoirs, de redonner du sens à notre quotidien, de redéfinir nos besoins et d’incarner encore plus notre “mission de vie”. Juste histoire que ce …… de confinement ait servi à quelque chose !

Enfin, le 9 invite à faire du tri, à laisser partir ce qui doit partir, à boucler des dossiers et à lâcher aussi nos émotions. Chacun le fera à sa manière en fonction de l’année personnelle dans laquelle il se trouve.

CQFPas oublier surtout :  j’attire votre attention sur le fait que une année est composée  d’un minimum de 365 jours, 2020 nous gratifie même d’une journée supplémentaire, donc l’effet vibratoire du 4 ne s’arrêtera pas le 11 mai … 

  • Si vous souhaitez suivre vos vibrations numérologiques de plus près, les Agendas Arc en Ciel sont à votre disposition en version papier et en version PDF ici
  • Si vous souhaitez une consultation vous pouvez la choisir et la régler ici
  • Si vous souhaitez un accompagnement c’est ici
  • Si vous souhaitez suivre les formations de l’Alchimiste des Nombres ®, c’est ici

 

Je vous souhaite de tout 💜 un merveilleux mois de mai, prenez soin de vous et de vos trésors.


Numérologiquement vôtre

Isabelle Lefebvre

Numérologue Tarologue à Mercuer 04 75 89 26 14

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité et en citant la source Isabelle Lefebvre,  numerologie-ardeche.com. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *