2020 mise en bouche

Puisqu’en pleine écriture des Arc en Ciel 2020, je sors de mes recherches pour vous partager un petit aperçu de l’année qui va très très vite arriver !!

2020 : en Numérologie, 2+0+2+0= 4, tout simplement, donc 2020 sera pour tous une année Universelle 4.

Cette vibration nous invite à revenir aux valeurs, à cadrer, à construire, à travailler ! C’est le moment de faire des efforts, d’aller vers le solide. Le 4, nombre pair, féminin et passif représente la Terre et Dame Nature, et nous invite à constater et à acter.

Madâme L’Impératrice du Tarot va céder la place à Monsieur L’Empereur . Donc rigueur, droiture et courage sont indispensables.

Dans les références historiques, religieuses on retrouve le 4 dans  les 4 points cardinaux qui nous permettent de nous repérer, les 4 éléments, les 4 évangiles, les 4 bras de Civa ou de Ganesh, et les 4 vivants de l’Apocalypse de Saint Jean.

2020 c’est aussi 20/20, le rêve de tout écolier…Non pas une heure miroir, mais une année miroir !! Une place à l’intuition, au fait qu’il existe autre chose, de l’autre côte.

La répétition du Nombre lui donne encore plus de puissance et d’importance. Le 20, qui est représenté par Le Jugement dans le Tarot, symbolise la naissance, la renaissance, la reconnaissance, la reconnexion. Une lame pleine d’espoir, de renouveau qui nous remet face à notre accomplissement et notre réalisation.

 

 

 

 

Dans 2020, si on retire tout simplement les deux 0  ( censé représenter le vide), il nous reste 22. Maître nombre en Numerologie, Le Mat du Tarot, nous invite à oser, à aller de l’avant, à avoir l’audace de suivre notre intuition et notre idéal.

Enfin comme j’adore triturer les nombres pour les faire parler on peut pousser plus loin  20+20=40.

40 : un Nombre très puissant qui évoque les épreuves, les restrictions et un passage obligatoire avant un nouveau mode de vie.

D’ailleurs, 40 est très souvent évoqué dans les livres anciens (le carême dure 40 jours, Moïse est resté 40 jours sur le Mont Sinaï…). Une « mise en quarantaine » est synonyme de mise à l’écart afin d’observer et de prévenir les épidémies.

Vous l’aurez compris, 2020 n’aura rien de banal et nous invitera tous à revenir à nos bases  et à nos fondements, et à redonner un sens à nos actes et à nos comportements, il était temps non?

Allez j’y retourne, ça manque de précisions tout ça !! 😉

Numérologiquement vôtre 💜

Isabelle Lefebvre

Numérologue Tarologue à Mercuer 04 75 89 26 14

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité et en citant la source Isabelle Lefebvre,  numerologie-ardeche.com. Merci

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *