Les ambiances Numérologiques de juin

Nous sommes en 2019, Année Universelle 3 de 12, le mois de juin portant le numéro 6  dans l’année est  un mois Universel, 3 + 6 = 9.

* avec quand même un fond de 18 si on tient compte du 12 + 6 = 18 

En Numérologie, le 9 nous invite à clôturer, terminer, comprendre.

Les acteurs de l’année 2019 :

Le 3, Madame L’ Impératrice qui dit exprime-toi et créé

Le 12, Monsieur Le Pendu qui dit ça bloque, vois les choses autrement.

Ils rencontrent ce mois de juin :

Le 9, Monsieur L’hermite : fais du tri

le 18, Dame La Lune : lâche tes émotions

Le 9 représente la fin, l’aboutissement, la page qui se tourne. Alors on liste tout ce qui nous retient, tout ce qui nous encombre. L’Hermite nous invite à faire la lumière sur le passé. On écrit le mot « Fin » sur ce (et ceux ou celles) qui nous plombe, ce (et ceux ou celles) qui ne nous correspond plus.

Triste? Pas toujours… libérateur dirai-je ! En toutes circonstances ces fins sont nécessaires cause qu’elles vont faire de la place pour accueillir le nouveau, le vrai, le profond, tout ce qui correspond à nos besoins du moment présent et qui nous permettra de construire notre demain.

Beaucoup d’émotions se bousculent, surtout si le mot « fin » nous est imposé par des actes ou des évènements subits. Tenter de les « gérer » équivaudrait à leur signer un CDI, alors on les lâche ces émotions, on les crie, on les chante, on les pleure.

Dame La Lune nous parle de la maison, du foyer, mais aussi nous invite à aller visiter notre maison intérieure, nos ressentis profonds. Ce qui fera la part belle à la spiritualité, au développement personnel. On grandit, on s’écoute, on écoute son intuition, on est attentif aux idées qui passent même dans nos rêves.

Le 9 représente aussi l’aboutissement, on peut enfin toucher du doigt ce qu’on attend depuis longtemps, ce pourquoi on oeuvre patiemment et en toute humilité.

Le 9 nous invite aussi à dépasser les frontières, tant mentales que géographiques et physiques. Les voyages, les rencontres sont source d’enrichissement et d’ouvertures

La rencontre de tous ces acteurs va créer des ambiances certes différentes en fonction des années personnelles que vous traversez mais Universellement parlant, le mois de juin va nous permettre de passer à autre chose, et de faire de la place pour le 3ème trimestre qui s’avère assez tonique !!!

Je vous souhaite de tout 💜 un excellent mois de juin,

Numérologiquement vôtre

Isabelle Lefebvre

Numérologue Tarologue à Mercuer 04 75 89 26 14

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité et en citant la source Isabelle Lefebvre,  numerologie-ardeche.com. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *