Les ambiances Numérologiques de décembre

Tout d’abord, l’ambiance Numérologique Universelle

Pour étudier les ambiances du mois, je tiens compte des vibrations Universelles (qui nous concernent tous) et des vibrations personnelles (qui nous sont propres). J’analyse leurs points d’accord, de désaccord, et les conséquences prévisibles de leur rencontre.

J’ai choisi de vous parler chaque mois des ambiances Universelles. Aussi j’ai demandé à Thomas Gillet, graphiste, d’illustrer chacun de mes articles en fonction des mots clé du mois (vous trouverez d’autres de ses créations sur Instagram : @thoms_g ).

L’ambiance universelle du mois de décembre sera:

le 4, la méthode, le travail, l’organisation.

Notre co-pilote 1, Le Bateleur du Tarot a rendez-vous avec Monsieur L’Empereur.

Ces deux arcanes nous invitent à remettre de l’ordre, à fixer des règles, à débuter une construction sérieuse.

Mais, bien sûr il y a un « mais »…comme on ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs, cette remise en ordre peut trouver sa source dans une transformation profonde, puisque 12 (décembre) + 1 (co-pilote) = 13 , soit L’Arcane sans nom du Tarot.

Donc, sans entêtement ni absolutisme, on revient à l’essentiel, à ses vraies valeurs, à sa base réelle, terrien de la terre plus que tout, et on accepte ces mouvements et changements qui nous permettront d’accueillir ce que 2018 viendra nous apporter.

 

 

Pour connaître votre année personnelle en 2017, il vous suffit d’ajouter 2017 à votre jour et à votre mois de naissance.

Ex : vous êtes né(e) le 22 juin,

22 (jour) + 6 (mois) + 2017 (année)

2 + 2 + 0 + 6 + 2 +0 + 1 + 7 = 20

2 + 0 = 2

2017 sera donc pour vous une année Personnelle 2

1 : On cadre, on pose les choses, on construit, on remet de l’ordre. Excellent moment pour matérialiser vos projets !

2 : La porte de la salle d’attente va bientôt s’ouvrir ! Mais…il faudra encore ce mois-ci compter avec des délais et des retards. Ne forcez rien !

3 : Un mois qui concerne la famille, les responsabilités. Ecoutez votre cœur, visez l’harmonie, mais restez réaliste et censé.

4 : En mode « pause » et « réflexion ». Profitez-en pour penser la couleur que vous souhaitez donner à l’année prochaine.

5 : Le matériel, les engagements, les contrats sont à l’ordre du mois. Pas d’empressement, veillez à l’équilibre et à la justesse en tout.

6 : Un chapitre se termine. Profitez-en pour vous reposer, et surtout vous accorder des moments de pause et de douceur.

7 : Bonne nouvelle : l’énergie revient ! Accompagnée de nouvelles envies, nouvelles idées, nouvelles raisons ! Foncez, tout est possible !

8 : On continue à avancer vers de nouveaux projets, voire de nouveaux horizons. N’hésitez pas à accepter l’aide qu’on vous propose.

9 : Des idées créatives envahissent votre tête et vos pensées ! N’hésitez pas à les exprimer, Mais prenez garde de ne pas vous disperser

Numérologiquement vôtre

Isabelle Lefebvre

Numérologue Tarologue à Mercuer 04 75 89 26 14

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité et en citant la source Isabelle Lefebvre,  numerologie-ardeche.com. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *