La météo numérologique du 4ème trimestre

bonjour à tous et à chacun !

D’abord une petite piqure de rappel concernant 2018.

Année Universelle 2, de 11 : les relations avec « l’autre » sont au premier plan. Toute relation, qu’elle soit professionnelle, affective, familiale doit être juste et équilibrée.

Donc les co-pilotes Tarologiques de notre année sont :

La Papesse : prends ton temps, étudie ton sujet, accompagne

La Force : affirme-toi, épanouie-toi, prends confiance en toi, écoute ton intuition.

voici le petit point météo du 4ème trimestre 2018.

Déjà le dernier trimestre de l’année….

Un p’tit coup d’oeil dans le rétro? Un constant d’été somme toute assez surprenant et bouleversant. Peut-être avez-vous pris conscience de ce que vous ne vouliez plus et une multitude de « ce n’est plus possible » se sont révélés à vos yeux…

Bien entendu, ces évidences ont pu avoir des répercussions sur votre quotidien et vous faire prendre des décisions tranchées, mais argumentées, sensées et fermes. Il ne s’agit pas obligatoirement de transformer toute votre existence, mais de reconnaitre que vous êtes arrivé au bout de quelque chose et que vous ne pouvez plus continuer ainsi.

Au 4ème trimestre, on va rentré en « prépa » 2019. L’idée c’est de mettre tout en ordre pour pouvoir l’accueillir sereinement et utiliser les vibrations qu’elle va nous apporter pour réaliser nos objectifs.

« Accueillir » c’est bien ça, le mot sonne juste! Ouvrez vos écoutilles, enlevez vos œillères , une vision à 360° est indispensable.

Maintenant il vous suffit de calculer l’année dans laquelle vous êtes pour connaître l’ambiance personnelle du 4ème trimestre.

Pour connaître votre année personnelle en 2018, il vous suffit d’ajouter 2018 à votre jour et à votre mois de naissance.

Ex : vous êtes né(e) le 22 juin,

22 (jour) + 6 (mois) + 2018 (année)

2 + 2 + 6 + 2 + 0 + 1 + 8 = 21

2 + 1 = 3

2018 sera donc pour vous une année Personnelle 3

 

1 : Optimisme, liberté, communication, nouvelle idées, créativité !!! Gardez bien les pieds sur terre, ne soyez pas impatient, faites une chose à la fois !

2 : Voici venu le temps de la construction ou reconstruction, pour certains après une belle tornade… Sécurité, fiabilité et sérieux sont de mise.

3 : Beaucoup de mouvements, de changements, pas d’autres choix que suivre, aller où le vent vous mène, mais en gardant un maximum les pieds sur terre.

4 : C’est le moment de faire des choix pour un quotidien plus harmonieux et plus en accord avec votre coeur. Ne vous chargez pas du poids des autres.

5 : On prend du recul, on envisage la suite autrement, on change de plan. Surtout on prend son temps et on évite toute forme  d’entêtement.

6 : C’est le moment d’agir, de concrétiser, de réaliser et d’acter !Soyez néanmoins prudent, juste et équilibré dans tous les domaines.

7 : On comprend, on prend conscience de..Le trimestre est au bilan, à la finalisation. Ça bouscule !! Ouvrez-vous sur l’extérieur.

8 : On reprend la direction du quotidien ! Beaucoup d’élan, une nouvelle énergie qui vous inspire et vous pousse à agir ! Go !

9 : Sortie du tunnel et renouveau en vue ! On a grandi, on s’affirme, on s’impose et on reprend confiance en soi !

Numerologiquement vôtre

Isabelle Lefebvre

Numérologue Tarologue à Mercuer 04 75 89 26 14

 

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité et en citant la source Isabelle Lefebvre,  numerologie-ardeche.com. Merci

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *