Les ambiances Numérologiques d’octobre

Pour étudier les ambiances du mois, je tiens compte des vibrations Universelles (qui nous concernent tous) et des vibrations personnelles (qui nous sont propres). J’analyse leurs points d’accord, de désaccord, et les conséquences prévisibles de leur rencontre.

J’ai choisi de vous parler chaque mois des ambiances Universelles. Aussi j’ai demandé à Thomas Gillet, graphiste, d’illustrer chacun de mes articles en fonction des mots clé du mois (vous trouverez d’autres de ses créations sur Instagram : @thoms_g ).

L’ambiance universelle du mois d’octobre sera: 

le 3,

Bien entendu, comme 2018 est une année à « double vibration »  le 11  a  aussi son mot à dire!

Alors d’abord nos deux copilotes annuelles,

Madame La Papesse2,  qui dit :

 » reste calme et étudie bien ton sujet « 

Madame La Force, 11, qui dit

 » Affirme-toi, tu maîtrises ton sujet «

Elle vont rencontrer ce mois-ci,

Madame L’Impératrice, 3,  qui dit :

 » créé et exprime toi « 

Monsieur Le Pendu, 12, qui dit

 » regarde les choses autrement «

Monsieur Le Monde, 21, qui dit

« accomplis-toi»

Encore du beau monde ce mois-ci… En revanche, plus on avancera dans le mois, plus nous allons nous éloigner de cette ambiance quelque peu limitative que nous vivons depuis juin.

Vous allez ressentir ce besoin de passer à autre chose, de vous libérer et de réaliser de nouveaux projets qui correspondent vraiment à vos souhaits. Ecoutez votre petite voix intérieure, redonnez vous un maximum d’importance, prenez soin de vous, de vos idées, de votre corps, de vos émotions. Une page s’est tournée le 30 septembre, une nouvelle énergie nous entoure et nous pousse à créer un quotidien et un avenir différents. Bien entendu, il faudra éviter de s’éparpiller, d’aller trop vite, la mise en place demandera du temps et de l’attention. Enfin, pas d’oeillères, pas d’idées fixes, tout entêtement se verrait freiné pas des blocages, acceptez que tout ne se passe pas comme vous l’aviez prévu. On ne maitrise pas tout, laissez vous surprendre.

Pour connaître votre année personnelle en 2018, il vous suffit d’ajouter 2018 à votre jour et à votre mois de naissance.

Ex : vous êtes né(e) le 22 juin,

22 (jour) + 6 (mois) + 2018 (année)

2 + 2 + 6 + 2 + 0 + 1 + 8 = 21

2 + 1 = 3

2018 sera donc pour vous une année Personnelle 3

: On obtient ou on va solliciter les accords nécessaires à la réalisation des nouveaux projets. Une mélodie à quatre mains.

2 : Des ouvertures, des opportunités, des rencontres qui peuvent vous inciter à créer du solide et du constructif.

3 : On remet de l’ordre, on régularise, on revient au concret, au réel, à la matière et à des valeurs sûres.

4 : Des changements des mouvements dans votre structure. Vous avez besoin d’air et de liberté. N’allez pas trop vite !

5 : Un virage, des choix, des propositions ou des rencontres inattendues. Saisissez les opportunités, et ôtez vos oeillères

6 : Délais, réflexion et attente. Ne forcez rien, ne soyez pas trop perfectionniste et acceptez que les choses ne se passent pas exactement comme prévu.

7 : Action et réalisation ! On reprend le contrôle sur certaines choses, mais encore un peu de patience pour récupérer les pleins pouvoirs. Restez juste.

8 : Le moment est aux conclusions et à la libération. On voit mieux et plus grand et on revient à l’essentiel.

9 : On agit, on débute, on projette au moins dans les idées… profitez de ce souffle nouveau, de cette nouvelle envie d’avoir envie.

Je vous souhaite un très bel octobre

Numérologiquement vôtre

Isabelle Lefebvre

Numérologue Tarologue à Mercuer 04 75 89 26 14

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité et en citant la source Isabelle Lefebvre,  numerologie-ardeche.com. Merci

Une pensée sur “Les ambiances Numérologiques d’octobre”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *